Select Vacation Club
Début   SERVICE PAIEMENTS EN LIGNE  Le Système à Points  Tables à Points  Nos résidences  Contactez-nous 

 
 
Quel souvenir avez-vous de vos dernières vacances ?
L'appartement était suffisamment grand ? Lorsque vous êtes arrivés, tout était en parfaites conditions et à votre goût ? La plage était aussi prés que ce que vous avait assuré l'agence ? Les "petits" inconvénients ont été sur le point de gâcher vos vacances ?
En un mot, vous avez profité comme vous le méritiez ou avez-vous eu l'impression d'avoir gaspillé votre argent ?
Vous vous êtes demandé pourquoi ?
Cela a lieu très certainement parce que le système de services touristiques y contribue. Vous vous rendez dans un lieu pour passer deux semaines loin, dans un hôtel ou un appartement. Vous êtes un des millions de touristes qui passent par là une fois seulement.
. Les entreprises touristiques le savent. Et ils savent que, une fois sur place, vous avez peu d'armes et peu de forces pour lutter contre n'importe quel abus. Finalement, vous accepterez les inconvénients comme quelque chose d'inévitable, en relation avec le concept de vacances. Donc, pourquoi vont-ils se déranger en vous offrant un meilleur service s'ils savent qu'ils ne vous reverront jamais ?
Tout le contraire de ce que vous obtenez avec Select Vacation Club : un concept révolutionnaire de vacances. 
     
 
 

 
  Avec Select Vacation Club, vous n'êtes pas un client éventuel.
Vous êtes notre associé.
Et ceci nous oblige à quelque chose de plus.

Oubliez tous ces problèmes. Pour toujours. Parce qu'avec Select Vacation Club nous ne cherchons pas à maintenir avec vous une relation de quelques jours. Nous souhaitons que vous vous unissiez à nous pour une relation durable. Et nous savons que nous pouvons y arriver seulement si nous parvenons à maintenir constamment votre degré de satisfaction. Au fur et à mesure des années, avec votre famille ou vos amis, profitez pleinement, avec satisfaction et sans inconvénient, de tout ce pourquoi vous avez payé.

     
 
 

Pàge 1  |  Pàge 2  |  Pàge 3